Tops du week-end : Messi, Pastore et Ronaldo régalent

Comme chaque lundi, la rédaction de essaie de mettre en lumière les joueurs ou les clubs qui se sont distingués au cours du week-end. Cette fois, nous avons choisi de retenir , et .


Tops du week-end

1er : Messi était (encore) dans un très grand soir


Alors que la formation de l' se présentait au avec notamment son arme fatale , les joueurs du ont corrigé les Rojiblancos sans problèmes (5-0). Comme souvent, le génie argentin Lionel Messi a fait un tabac dans son jardin de prédilection. La superstar des Blaugrana a marqué trois buts tous plus beaux les uns que les autres ! Depuis le coup d'envoi de la , Lionel Messi a déjà inscrit 8 buts en 5 matches et il n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin...

2ème : Pastore illumine la capitale


Même si son transfert de au contre une indemnité d'environ 43 millions d'euros est un record absolu, Javier Pastore n'a pas l'air d'être étouffé par la pression médiatique et sportive. Le milieu offensif argentin âgé de 22 ans a inscrit un doublé contre samedi dernier (succès 0-3). Après avoir mis une reprise de volée de l'extérieur du pied droit somptueuse, le joueur sud-américain a profité d'une erreur d'appréciation du gardien de but héraultais pour inscrire un second but opportuniste. Qu'on se le dise, Javier Pastore est bien une superstar de notre championnat !

3ème : Ronaldo a retrouvé le chemin du but


Après trois matches successifs sans trouver le chemin des filets, Cristiano Ronaldo a cartonné contre le . L'attaquant du a inscrit un triplé rassurant, avec au passage deux buts sur penalty, qui a largement contribué à la victoire éclatante des Merengue dans un stade Santiago Bernabeu aux anges (6-2). L'international portugais qui avait été critiqué par une partie des médias ibériques a prouvé à tout le monde qu'il est un footballeur de classe mondiale et personne ne dira le contraire après ses trois nouvelles réalisations.

Article précédent Montpellier : Belhanda ... Article suivant PSG : la piste Abidal s...