PSG : Kombouaré garde la tête froide

Le Paris Saint-Germain a réussi à battre l'Olympique Lyonnais hier soir (2-0). L'entraîneur du club de la capitale, , estime que ses joueurs n'ont pas volé cette victoire contre les Gones.

Antoine Kombouaré

"On mérite amplement cette victoire. On a été solide, costaud et on s'est créé beaucoup de situations et on a pris l'avantage tout à fait normalement. On n'a pas été capable de marquer plus tôt ce deuxième but qui aurait pu tuer le match, et il y a une énorme occasion de Gomis qui aurait pu être le tournant", a reconnu le technicien francilien d'après France Football. Pour lui, le fait d'occuper la première place du classement est une chose assez surprenante.

"Voir mon équipe en tête après neuf journées, c'est une agréable surprise. Car vous connaissez tous les problèmes rencontrés après les signatures tardives cet été. Il y a beaucoup de joueurs qui ont fait leur préparation dans la compétition. C'est le cas de Pastore, de Lugano, de Matuidi. C'est aussi pour ça qu'ils ont des petits pépins aujourd'hui. Il faut être vigilant", a-t-il mis en garde.
Article précédent Paris SG-OL : Les notes... Article suivant Lyon : Garde et le manq...