Le PSG tient le bon bout pour David Beckham !

Décidément, le feuilleton risque fort de nous tenir en haleine pendant encore plusieurs jours ! Le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy serait en passe de donner son accord aux dirigeants du Paris Saint-Germain !

David Beckham

Des pourparlers qui portent leurs fruits. D'après le quotidien Le Parisien, des représentants du club de la capitale se trouveraient actuellement aux États-Unis depuis trois jours. Ils essaieraient de convaincre David Beckham et son entourage de venir faire une pige en France. Des personnes liées à ce dossier ont fait savoir que le dossier pourrait être finalisé très rapidement. Cas échéant, ce serait un coup médiatique encore plus conséquent que la signature de l'international argentin  ! A Paris, le "Spice Boy" pourrait toucher un salaire annuel d'environ 4,5 millions d'euros jusqu'en juin 2013.

En plus de cela, il bénéficierait aussi de primes inhérentes à la diffusion des rencontres du en Ligue Europa cette saison... et de en 2012/2013. Toujours selon Le Parisien, les négociations pourraient aboutir la semaine prochaine. L'objectif serait clairement de devancer des clubs anglais comme , les Queens Park Rangers ou encore qui sont les plus chauds pour récupérer le footballeur âgé de 36 ans. Sur le plan sportif, force est de constater que plusieurs observateurs doutent de la capacité de David Beckham à être performant en France car le niveau de la Major League Soccer est incomparable à celui des grands championnats européens.

Beckham utilisé avec parcimonie ?


Pour sa part le manager général du Paris Saint-Germain, , est convaincu que Becks pourrait bonifier l'équipe d' avec son charisme et son expérience indéniable du haut niveau. A défaut de pouvoir jouer tous les trois jours (Ligue 1, Ligue Europa, , ...), le footballeur qui a débuté sa carrière à pourrait par exemple disputer un match sur deux afin de ne pas se brûler les ailes sur le plan physique. Sa finesse technique, notamment sur les corners ou les coups francs, et sa vision du jeu hors normes permettraient sûrement de faire la différence à tout moment. Est-ce que le pari du PSG va marcher ? Wait&See.
Article précédent Blanc, nouveau "Préside... Article suivant Info TM : le PSG prend ...