Parme : Giovinco pas chaud pour revenir à la Juve

Auteur d'un début de saison tonitruant avec le FC Parme avec lequel il a inscrit 5 buts en 4 matches, a parlé de son "retour" à la Juventus de Turin.

Sebastian Giovinco

Actuellement en sélection italienne, la "Fourmi atomique" a estimé qu'il ne retournerait pas de sitôt dans le Piémont: "Il y a une chose qui m'a blessé dans ma carrière; ne pas être en mesure de montrer à quel point je pouvais bien faire à la Juve. À Turin, je n'ai pas reçu beaucoup de soutien."

Alors que son sélectionneur national l'a invité à revenir à la Juve pour "gagner en maturité", le milieu offensif ne semble pas être avis: "Je ne sais pas. J'ai vu cet été qu'il y avait des tractations à mon sujet mais je n'y ai jamais cru. Je savais juste que je voulais rester à Parme."
Article précédent Gary Cahill, le roc ang... Article suivant Juventus : un Argentin ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous