Les Citizens prêts à parier sur le duo Hamsik - Lavezzi ?

Le 14 septembre dernier, l'équipe de n'avait pas réussi à battre lors de la 1ère journée de la phase de poules de la (1-1). Lors de ce match, le staff des Citizens a craqué sur deux joueurs Azzurri !

Marek Hamsik et Ezequiel Lavezzi

Un duo de feu à San Paolo. Actuellement, la vedette de Naples est à n'en pas douter qui a inscrit 33 buts toutes compétitions confondues la saison passée... et déjà 5 cette saison. Mais la valeur marchande de l'international uruguayen est aujourd'hui comprise entre 25 et 30 millions d'euros ! Résultat, le board de Manchester City n'aurait pas l'intention de se tourner vers lui lors des prochains marchés des transferts... mais vers deux de ses coéquipiers qui sont également des éléments brillants du club transalpin.

On apprend par le biais de Sky Sports que les Citizens pourraient passer à l'offensive afin de recruter (24 ans) et/ou (26 ans). Le départ attendu de en janvier pourrait débloquer la situation. "Ce sont deux joueurs qui nous plaisent parce que l'objectif de Manchester City est de faire de grandes choses et de gagner des trophées. Hamsik est devenu un joueur important avec assez d'expérience tandis que Lavezzi est un attaquant dévastateur qui sait faire la différence dans les un contre un", a confié l'un des adjoints de (Fausto Salsano) sur les ondes du média Radio Crc.

Des retrouvailles décisives ?


Lorsqu'il était encore l'entraîneur de l' (2004-2008), le manager italien avait tenté de recruter l'international slovaque mais sans parvenir à convaincre le président de dépenser une somme conséquente. La donne est différente à l'Etihad Stadium où l'argent coule à flots. Le 22 novembre prochain, Naples et Manchester City se retrouveront au stade San Paolo pour la 5e journée de la C1. Les Citizens pourront encore une fois voir à l'oeuvre Marek Hamsik et Ezequiel Lavezzi et peut-être décider pour de bon de les recruter en janvier !
Article précédent Man City : Maradona ne ... Article suivant Carlos Tevez n'est pas ...