Fluminense : Fred et son 200e but

Exilé depuis quelques saisons au Brésil, fait actuellement les beaux jours de Fluminense. L'ancien buteur de l' a même inscrit le 200e but de sa carrière cette semaine.

A cette occasion, le vice-président du département marketing du club, Idel Halfen, a indiqué penser faire quelque chose en l'honneur de son capitaine et buteur. " A mon avis, nous disposons d'un joueur vraiment différent des autres. Notre équipe a maintenant trouvé la bonne formule positive et cela est largement dû à la présence de Fred. Il a une grande identification au club et est un vrai leader du groupe depuis son arrivée en 2009. Il mérite bien cet honneur. Nous allons réfléchir avec le président pour voir quand est ce que l'on pourra faire cet évènement ", a confié le dirigeant brésilien dans un communiqué.
Article précédent Fluminense : Fred a fai... Article suivant Fluminense : un quatriè...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous