Tops du week-end : Gameiro, Giroud et Higuain force 3 !

Après chaque week-end, essaie de désigner quels joueurs/clubs ont fait fort sur le terrain. Ce lundi, nous avons choisi de mettre en lumière Kévin Gameiro, et qui ont tous inscrit un triplé !

Kévin Gameiro



1er : Gameiro a assommé


Comme il le dit lui-même, Kévin Gameiro a marqué trois buts que n'auraient pas renié l'attaquant italien  ! A défaut d'être magnifiques, ces réalisations de renard des surfaces impitoyable ont permis au Paris Saint-Germain de l'emporter aisément contre Ajaccio (1-3) et ainsi de rester en tête du championnat. En plus de cela, l'ex-buteur de Lorient a pris la tête du classement des buteurs avec 8 réalisations au total. Qu'on se le dise, le club de la capitale peut s'appuyer sur un Kévin Gameiro en pleine bourre actuellement !

2ème : Giroud persiste et signe


Alors que son équipe de était menée par une vaillante équipe de Dijon à la mi-temps (1-2), Olivier Giroud est sorti de sa boîte pour remettre les pendules à l'heure. L'attaquant qui rêve d'intégrer le groupe France dans les mois à venir a inscrit un triplé important pour les Héraultais qui se sont imposés largement au final (5-3). A 25 ans, l'ancien joueur de Tours est en train de confirmer qu'il est désormais une figure marquante en . A lui de passer à l'échelon supérieur en devenant une star dans l'Hexagone !

3ème : Higuain est revenu au top


En raison de sa blessure aux adducteurs, n'a pas été aligné d'entrée de jeu lors de la rencontre entre le et le samedi dernier. L'attaquant français s'est contenté de regarder ses coéquipiers faire une démonstration au stade Santiago Bernabeu (4-1). Surtout, l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais a pu voir que son concurrent direct Gonzalo Higuain est dans une forme olympique. El Pipita a inscrit un triplé salvateur en seconde période qui a bien aidé les Merengue. Karim Benzema sait ce qu'il doit faire pour ne pas perdre sa place de titulaire...

Article précédent PSG : Gameiro veut atte... Article suivant PSG : Gameiro rêve de j...