Arsenal : Wenger ne sous-estime pas l'OM

Avant le match de entre l'Olympique de et son équipe d' (3e journée), le manager des Gunners a souligné que les hommes de sont redoutables.

Arsène Wenger

"La façon dont Marseille a joué contre Dortmund (succès 3-0), qui est une bonne équipe, m'a impressionné. Je crains l'assise défensive et les contre-attaques de l'OM. Leur ratio nombre de buts par rapport au nombre de tirs est bon, ce qui montre leur efficacité. Ils ont de la vitesse avec et , de la vivacité avec et un bon passeur avec Lucho. Ils ont pas mal d'atouts pour nous mettre en difficulté", a mis en garde le technicien français pendant une interview publiée par France Football.

Par ailleurs, Arsène Wenger a souligné que le classement actuellement du club provençal ne doit pas faire croire à ses troupes que cette rencontre de C1 au stade Vélodrome sera facile à gagner. "Vous savez comme moi que Marseille n'est pas à sa vraie place en championnat (15e place), et ils vont remonter. Ils traversent une période difficile car la confiance, ça part très vite et ça met du temps à revenir. Didier Deschamps a un mental fort et une bonne équipe, il va sortir l'équipe de cette mauvaise passe", a prédit l'homme fort du club londonien.
Article précédent OM : Deschamps veut sor... Article suivant Grêmio : Brandão contra...