Man.City : Touré se verrait bien au PSG !

De retour sur les pelouses après avoir purgé six mois de suspension, , pourrait se laisser séduire par le projet du Paris Saint-Germain. Le défenseur ivoirien de ne se fait en revanche aucune illusion sur sa candidature.

Malgré tout, l'international africain se verrait bien retrouver du temps de jeu du côté de la capitale comme il l'a confié dans un interview sur le onde de RMC : " Je serais intéressé parce qu'avec la concurrence qu'il y a en ce moment à City, si Paris m'appelle, ce ne sera pas comme les années passées où je me disais : "ouais Paris je ne sais pas trop...". S'ils m'appellent, j'écouterais ce qu'ils ont à me dire. Vu les très bons joueurs qu'il y a à Paris, ça donne vraiment envie de partir là-bas c'est clair ! "

Depuis la fin de sa suspension en septembre dernier, Touré n'a joué que 24 minutes. Il reste donc conscient du travail qu'il reste à fournir pour convaincre les dirigeants qataris: " Je sais que je ne suis pas le seul joueur intéressé. Il y en a d'autres qui ont vraiment envie de jouer au . Pas seulement pour l'argent, mais aussi parce qu'on voit qu'il y a de très bons investisseurs qui ont envie de faire progresser le club, de produire du beau football et de gagner des trophées. "
Article précédent PSG : Bianchi présent a... Article suivant PSG : Dacourt fait un p...