Lens : Martel ne songe pas à virer J-L Garcia, mais...

Le président du , , a conscience que la situation sportive des Sang et Or est catastrophique en . En effet, l'équipe artésienne occupe seulement la 16e place en Championnat.

Pour l'heure, le patron du RCL compte toujours sur l'entraîneur même si la roue peut très vite tourner à ce sujet. "La montée n'est pas morte. Le coach et les adjoints travaillent beaucoup. Je n'ai rien à leur reprocher, mais il faut vite trouver des solutions. La situation est préoccupante. Il faut réagir très vite", a mis en garde Gervais Martel dans les colonnes de L'Equipe.

Ce soir, le club nordiste défiera l'Olympique de au stade Vélodrome dans le cadre des 8es de finale de la . Le patron du club lensois attend une réaction d'orgueil... et pourquoi pas un exploit en Provence. "On est content d'aller à Marseille, même si ce sera du 100 contre 1. Je ne veux pas voir ce que j'ai vu contre (défaite 0-2)... On a été nuls. Il n'est pas question de se prendre une taule au Vélodrome", a-t-il martelé.
Article précédent Bastia-Lens : les sanct... Article suivant RC Lens : pas de pressi...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous