Hanovre : Ismaël devient entraineur

Retiré des terrains depuis 2009, Valérien Ismaël a décidé de se lancer un nouveau défi. L'ancien défenseur du va devenir entraineur des jeunes d'Hanovre 96.

L'actuel coordinateur sportif du club allemand va désormais s'asseoir sur le banc de la réserve du club dès le 1er janvier 2012. L'ancien défenseur de avait pourtant expliqué à France Football il y a deux ans qu'il ne voudrait jamais être entraîneur : " Ce boulot est devenu ingrat. Un jour, tu es un héros, le lendemain, un rien-du-tout, la pression est devenue dernièrement trop forte ". Jörg Schmadtke, directeur général d'Hanovre, a réussi à le convaincre : " C'est une grande opportunité pour lui de donner une belle suite à sa carrière. Je suis convaincu qu'il peut être un bon coach, avec toute son expérience et ses qualités. Je lui souhaite beaucoup de succès. "
Article précédent Bayern : Heynckes très ... Article suivant Hanovre : Ismaël et sa ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous