Bordeaux : Triaud envoie un pic à Anigo

Le président des Girondins de , , sait que la situation de son club est critique (18e place). Pour autant, le patron de l'équipe au scapulaire n'a pas envie d'engager par exemple un directeur sportif.

En effet, Jean-Louis Triaud n'a pas envie de se retrouver dans la même situation que son homologue de l'Olympique de , , qui a dû composer avec les états d'âme de José Anigo. "On nous dit : il vous faut un directeur sportif. Si on doit prendre celui qui doit bientôt être libre dans un club du Midi (José Anigo), je ne suis pas sûr que ce soit un renfort très utile en période de crise. Il faut rester serein, ce groupe possède un potentiel supérieur à son classement actuel", a souligné le président bordelais selon RMC.
Article précédent Dijon : Meïté et ses re... Article suivant L'OL et l'OM ne lâchent...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous