Topmercato TV

 
 

  12h30, Ajax - La Haye voir
  12h30, Lokomotiv M. - Krasnodar voir
  13h30, Celtic Glasgow - Aberdeen voir
  14h00, Saint-Etienne - Bastia voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Concours pronostics

 
 
 

Ça Buzz !

 

Oyonnax cartonne Lire

Le Barça sans briller Lire

Première victoire pour Renard, Reims et Rennes assurent Lire

Actu Sport.fr

 

Bordeaux : Triaud envoie un pic à Anigo

Le président des Girondins de , , sait que la situation de son club est critique (18e place). Pour autant, le patron de l'équipe au scapulaire n'a pas envie d'engager par exemple un directeur sportif.

En effet, Jean-Louis Triaud n'a pas envie de se retrouver dans la même situation que son homologue de l'Olympique de , , qui a dû composer avec les états d'âme de José Anigo. "On nous dit : il vous faut un directeur sportif. Si on doit prendre celui qui doit bientôt être libre dans un club du Midi (José Anigo), je ne suis pas sûr que ce soit un renfort très utile en période de crise. Il faut rester serein, ce groupe possède un potentiel supérieur à son classement actuel", a souligné le président bordelais selon RMC.

Cher utilisateur adblock... on ne vous demandera pas de débloquer notre site, mais par contre on ne serait pas contre un petit téléchargement de notre appli ;) merci !


Article lu 2649 fois Rédigé 29 octobre 2011 à 09h57 par Vincent Bogard
OM, Marseille
OM, Marseille
Bordeaux
Bordeaux
Jos Anigo
José Anigo
Jean-Louis Triaud
Jean-Louis Triaud
Ligue 1
Ligue 1

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • niro7, le 29/10 à 12h58

    bien dit ! - Alerter le modrateur

  • el peruano loco, le 29/10 à 13h24

    Jean Louis Triaud aurait donc des infos qu'on n'a pas en filigrane, il nous annonce le départ prochain de Anigo...Soit il est ami ami avec le duo Labrune et la Blonde dans un trio douteux, soit il a des dons de médiums...Sur l'article sortie inutile surtout que son club est plus mal embarquée que l'OM. Les Marseillais pourront se reprendre à un moment ou un autre, ils ont de la qualité dans l'effectif pour les Bordelais j'en suis bcp moins sur Gillot pourra pas faire les miracles de l'année dernière dans le Doubs, pour ça il faut de la sérénité et un président conciliant, les deux dernières saisons de Bordeaux n'incitent pas à penser que ces critères sont présent sur les bords de la Gironde... - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus