Ribéry prêt à finir sa carrière au Bayern Munich !

Depuis le début de la saison, Franck Ribéry a fait les efforts nécessaires afin de revenir à son meilleur niveau. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le milieu offensif du est en train de gagner son pari !

Franck Ribéry

Une nouvelle victoire éclatante. Samedi dernier, l'équipe du Bayern Munich s'est largement imposée contre le FC Nuremberg (4-0, 11e journée du Championnat). Alors qu'ils avaient été incapables de concurrencer le la saison passée, les Bavarois sont aujourd'hui solidement accrochés à leur fauteuil de leader en (25 points sur 33). "C'est juste le meilleur moment que je vis en Bavière depuis mon arrivée (en 2007). C'est génial, je me sens totalement à l'aise contrairement aux deux dernières années. Cela vaut pour toute l'équipe. Nous sommes très forts. Maintenant, tous les joueurs sont libérés sur le plan mental. On prend du plaisir à jouer et c'est très important pour nous", a confié l'international français par le biais d'un entretien relayé par TZ. Franck Ribéry souhaite sincèrement que lui et ses coéquipiers soient en mesure de tout rafler cette saison au niveau des trophées.

"J'espère que nous pourrons réaliser ce rêve. Nous devons remporter la Bundesliga mais également gagner la . Mais le titre le plus important est bien sûr la pour les fans et le club. J'espère que nous arriverons au bout cette année." En parallèle de cette interview, l'ancien joueur de l'Olympique de et du a également accordé une entrevue aux intervenants de Bild. Franck Ribéry a fait savoir qu'il aimerait bien signer un nouveau contrat... très longue durée avec le Bayern Munich afin de terminer sa carrière au sein du club allemand. "Je peux imaginer le fait de rester pour toujours au Bayern. Si mon corps me le permet, j'aimerai bien jouer jusqu'à 35 ans ici", a-t-il assuré.

Une euphorie générale au Bayern


Le directeur sportif du Bayern Munich, , a bien compris le message et il ne serait pas surprenant que son bail actuel qui court jusqu'en juin 2015... soit prolongé trois ans de plus. "La déclaration de Franck prouve à quel point il s'identifie au Bayern. Il le démontre aussi sur le terrain", a-t-il estimé. En guise de conclusion, le natif de -sur-Mer a envoyé un petit pic à l'ex-entraîneur de la formation germanique, , en déclarant que l'ambiance est bien plus saine avec son successeur . Espérons que tout va continuer d'aller pour le mieux pour Franck Ribéry, y compris avec l'équipe de France avec une revanche attendue lors de l' après la 2010 catastrophique en Afrique du Sud.
Article précédent Bayern : un avenir très... Article suivant Bayern : Lahm a soif de...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼