PSG : Ruffier pour succéder de Landreau ?

Ce n'est plus un secret, ne sera plus au Paris-Saint Germain l'année prochaine. Pour reprendre le poste de gardien de but au club de la capitale, les prétendants ne manque pas. En effet, plusieurs noms ont été évoqués comme le brésilien ou le camerounais Kameni entre autres.

Mais aujourd'hui, c'est le très prometteur portier de Monaco (22 ans, 28 matches cette saison) semble avoir tapé dans l'oeil des parisiens. Outre le , le LOSC a également contacté cet international tricolore espoir :

"Je ne vais pas vous mentir. Ces deux clubs sont effectivement sur moi, mais ce ne sont pas les seuls. Pour le moment, je ne sais pas trop ce que je veux faire. Je pense d'abord à bien finir ma saison. J'attends également éventuellement une offre de Monaco" a t-il déclaré au quotidien sportif l'Equipe.

Cependant, les monégasques se sont fixés un objectif ambitieux, gagné le titre dans les 3 ans à venir. Pour cela, d'après le président du club de la Principauté, Etienne Franzi, il faut garder les meilleurs éléments ou les vendre à un prix assez élevé.
Article précédent PSG : Pourquoi pas Kame... Article suivant PSG : Armand pisté par ...