Boudebouz, le futur atout de choc du PSG ?

A 21 ans, est déjà considéré par beaucoup d'observateurs comme étant l'un des meilleurs joueurs de la . A priori, le milieu de terrain devrait quitter le -Montbéliard l'été prochain.


Ryad Boudebouz

L' et l'OM devancés ? Il y a quelques jours, on avait appris par le biais du journal L'Est Républicain que l'international algérien était pisté par plusieurs écuries étrangères (la , ...) mais également par l'Olympique de et l'Olympique Lyonnais. Malgré cela, le magicien des Lionceaux pourrait bien se diriger vers une autre destination. En effet d'après Le quotidien Le Parisien, les investisseurs qataris du Saint-Germain auraient pris le taureau par les cornes afin de convaincre le footballeur doubiste de venir dans la capitale prochainement.

Leur objectif serait d'attirer plusieurs joueurs maghrébins au Camp des Loges en vue de la saison 2012/2013. Ainsi des éléments comme () et même () seraient pistés. L'été dernier, c'est le détonateur des Queens Park Rangers qui avait longtemps espéré signer au PSG avant de se faire visiblement recaler au dernier moment. "Ils veulent un Maghrébin au PSG car cela fera plaisir dans la région parisienne et je sais même qu'ils pensent à un Portugais aussi", avait révélé l'international marocain à l'époque.

Boudebouz est emballé !


Même s'il n'a pas encore pris de décision définitive au sujet de son avenir, Ryad Boudebouz envisage clairement de changer d'air et donc de quitter le nid sochalien. Interrogé au sujet de la possibilité de rejoindre un club comme le Paris Saint-Germain, l'Algérien a souligné que cette possibilité l'intéresse au plus haut point. "Le PSG, pourquoi pas, c'est un grand club. L'idée de succéder à un joueur comme Mustapha Dahleb, j'aimerais bien." Même si le chemin est encore long jusqu'à la fin de cette saison, nul doute que Ryad Boudebouz a des chances réelles de porter le maillot francilien. Sera-t-il le futur prince dans l'antre du Parc ? Les paris sont ouverts !
Article précédent PSG : Luis Fernandez ne... Article suivant PSG : Blanc nommé offic...