PSG : Sakho soutient Kombouaré, mais...

Le défenseur central du Paris Saint-Germain, (21 ans, 6 matches de en 2011/2012), pense que l'entraîneur francilien Antoine Kombouaré mérite de rester sur le banc de touche.

Mais l'international français a aussi souligné que lui et ses coéquipiers n'auront rien à dire lorsque ce dernier sera remplacé dans les jours, les semaines ou les mois à venir. "Pour l'instant tout se passe bien. Pour moi et pour tout le groupe, il fait très bien son boulot. Mais s'il y a des décisions à prendre, elles viendront d'en haut, et nous joueurs, on n'aura pas notre mot à dire. Mais vous savez, moi j'ai grandi à Paris, donc c'est une habitude pour moi. Ça ne me déstabilise pas plus que ça...", a-t-il assuré selon France Football.
Article précédent Le PSG a-t-il abandonné... Article suivant PSG : Armand n'est pas ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous