Bordeaux : Floyd Ayité a été transféré (officiel)

Initialement, Floyd Ayité (22 ans, aucun match de en 2011/2012) aurait dû être prêté par au SCO d'Angers. Mais en raison d'un problème juridique, le buteur n'a jamais pu quitter les Girondins.

Fort heureusement, les dirigeants du club au scapulaire ont trouvé une solution de rechange si on peut dire. En effet d'après le site officiel des Marine et Blanc, l'international togolais a été définitivement transféré au (indemnité de transfert non dévoilée). Le club champenois occupe actuellement la seconde place du classement en et Floyd Ayité pourrait être un atout majeur afin de conserver ce rang jusqu'à la fin de la saison. Notez qu'il s'est engagé jusqu'en juin 2014.
Article précédent Bordeaux : Krychowiak f... Article suivant Bordeaux : Chamakh n'a ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous