Affaire Zahia : Benzema et Ribéry innocentés !

Pendant le mois de juillet 2010, Franck Ribéry et avaient été mis en examen. La justice voulait savoir si oui, ou non, les deux footballeurs français avaient sollicité les services d'une prostituée mineure : Zahia.

Karim Benzema et Franck Ribéry

A en croire l'AFP, le parquet de a requis un non lieu ce qui signifie que le milieu offensif du et l'attaquant du sont innocentés au sujet de cette affaire qui avait fait grand bruit à l'époque. "Ils ne pouvaient qu'ignorer la minorité de Zahia qui a elle-même déclaré leur avoir dit qu'elle avait 18 ans. La présomption de minorité s'effondre", a-t-on appris via une source judiciaire. En revanche, cinq autres personnes physiques et une morale devront encore donner des explications devant le tribunal correctionnel. Rappelons que ces individus ont été mis en examen pour proxénétisme aggravé.
Article précédent France - Belgique, les ... Article suivant Le Bayern veut faire le...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous