Bordeaux : Triaud cherche un milieu défensif

Les mauvaises performances de semblent de plus en plus agacer . Afin de redonner un élan à sa formation, le président girondin souhaite enrôler plusieurs joueurs durant le mercato hivernal. A commencer par un milieu défensif.

Pour FranceFootball.fr, l'homme fort des Girondins a bien voulu indiquer que son club recherchait un n° 6. " On prend trop de buts ", déplore Triaud en phase avec son entraîneur, " et l'arrivée d'un milieu défensif pourrait nous permettre de faire jouer Plasil plus haut ". Après avoir évoqué le nom de (25 ans, Glasgow Rangers), c'est au tour de Kalilou Traoré (24 ans) de faire partie de nombreuses pistes étudiées par la formation aquitaine. Le Malien est à l'heure actuelle sous contrat avec Odense.
Article précédent Erding, le cru choisi p... Article suivant Bordeaux : Jallet égale...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous