Lyon - Ajax : les notes

L' a quasiment fait une croix sur sa qualification pour les 8èmes de finale de la après son nul contre l'Ajax (0-0). Les notes du match avec un très bon Lloris mais d'autres cadres pas au niveau.

Hugo Lloris

Lloris : 6,5
Le gardien du temple une nouvelle fois. Sans lui, l'OL aurait certainement pris une pilule... Malheureusement pour , ne sait pas marquer de buts...

Réveillère: 5
Un bon apport offensif de la part de Réveillère, mais en difficulté défensivement. Un match à oublier.

: 5,5
Malgré son grand âge, le "Policier" a encre de bonnes jambes, en témoigne sa rencontre de bonne facture.

Lovren : 5,5
Solide derrière, a réalisé un match d'ensemble plus que correct.


Cissokho : 4
Aucun apport offensif, en difficulté défensiement, n'a pas rendu la meilleure copie de sa carrière à l'Olympique Lyonnais...

Briand : 6
Le Lyonnais le plus remuant de la partie. Un bon match sur son flanc droit, avec notamment une belle occasion en première période. Très disponible, Briand s'est beaucoup donné. (Remplacé par Lacazette à la 84e)

Gourcuff : 5
Du bon et du moins bon de la part du Breton. Dans un poste de milieu relayeur, a tenté de lancer ses partenaires, avec plus ou moins de succès. Un gros volume de jeu mais encore quelques points à parfaire, notamment défensivement.

Källström : 4
Un match quelconque de la part de dans l'entrejeu, dans un rôle plus reculé que celui de Gourcuff, avec l'absence de Gonalons.

: 4,5
Un match discret de la part du Brésilien, également de retour de blessure. Cela s'est senti sur ses accélérations et dans son manque d'influence dans le jeu. Aurait pu donner la victoire à l'OL en fin de rencontre.

Lisandro : 5
Pour un retour, l'Argentin s'est procuré de bonnes occasions mais était trop juste physiquement. (Remplacé par à la 73e)

Gomis : 4,5
Comme bien souvent, Gomis a eu le rôle ingrat de pivot sur le front de l'attaque. Mais n'a pas assez pesé, se procurant très peu d'occasions. Dommage.
Article précédent Lyon dit quasiment adie... Article suivant OL : Garde n'y croit pl...