Lavezzi, un incident pourrait modifier son avenir !

est bien évidemment un élément majeur de l'équipe de (10 matches de disputés en 2011/2012, 2 buts) mais il pourrait choisir de claquer la porte pendant le mois de janvier !
Ezequiel Lavezzi
Une sirène anglaise persistante. Pendant le dernier mercato hivernal, on a bien cru qu'Ezequiel Lavezzi allait s'engager à . Finalement, l'attaquant avait choisi de rester à Naples à partir du moment où les Citizens ont préféré miser sur son compatriote argentin (ex-). On pensait que le goleador âgé de 26 ans allait effectuer toute la saison au sein du club italien au sein duquel il évolue depuis plus de quatre ans désormais. Mais selon le Daily Mail, un événement pourrait changer la donne.

En effet samedi dernier, deux voleurs armés ont menacé sa compagne Yanina Screpante de la tuer si elle ne donnait pas immédiatement sa montre de marque Rolex. Par le biais de son compte , la jeune femme a alors menacé très sérieusement de quitter la ville de Naples. "Après on dit que l' est un pays où règne l'insécurité... Naples ville de merde ! On m'a volé ma montre à mains armées !", a-t-elle écrit sous le coup de la colère. Bien entendu, les dirigeants du club napolitain ont rapidement contacté Ezequiel Lavezzi afin qu'il demande à sa petite amie de retirer ce message qui a mis le feu aux poudres.

Mancini garde un oeil sur lui


Cette dernière a accepté de calmer le jeu. "Je suis désolé pour les Napolitains. Je me suis juste défoulée", a-t-elle indiqué conformément au souhait du président . Si cette affaire semble désormais entérinée pour de bon, le manager de Manchester City a laissé entendre qu'il suit la situation de l'international argentin de très près... même si pour le moment il a d'autres chats à fouetter. Étant donné que "l'Apache" devrait prendre le large en janvier, le coach du club anglais pourrait demander au board des Citizens de faire les efforts requis afin de récupérer "El Pocho". A suivre...
Article précédent Manchester City freiné ... Article suivant Man.City : Mancini à la...