Gameiro fait un tour d'horizon de l'actualité !

A l'image de l'équipe du Paris Saint-Germain, Kévin Gameiro est moins en réussite depuis quelques semaines. L'attaquant du club de la capitale espère sincèrement que lui et ses coéquipiers vont vite retrouver leur niveau de jeu du début de saison.

Kévin Gameiro

Un manque d'efficacité criant. Depuis le 16 octobre dernier et son triplé impressionnant sur la pelouse de l' (1-3, 10e journée de ), Kévin Gameiro n'a pas trouvé le chemin des filets ! L'ancien joueur du a le sentiment qu'il est maudit depuis environ six semaines. "Il va peut-être falloir repenser à marquer un but. Je suis un peu plus en difficulté en ce moment. Je touche les poteaux, le gardien sort le ballon...Mais je ne suis pas quelqu'un qui doute. Je continue à travailler à l'entraînement. Ça passe par là", a justement rappelé l'international français d'après RMC.

Bien entendu ce manque d'efficacité coûte très cher à l'équipe parisienne qui vient de perdre deux matches d'affilée en Ligue 1, d'abord contre l'AS -Lorraine au (0-1) mais aussi et surtout face à l'Olympique de au Vélodrome (3-0). Le buteur âgé de 24 ans pense qu'il faut vite redresser la barre afin que la confiance ne s'effrite pas jusqu'à la trêve. "Il faut se remettre en questions après chaque match. Ce sont les victoires qui font avancer, on le sait. En ce moment, on est un peu moins bien. Quand on essaie de dribbler, c'est un peu plus délicat. Il faut revenir à des choses simples et remettre le bleu de chauffe", a-t-il préconisé.

Le cas Kombouaré et l'horizon tricolore


Au sujet des rumeurs persistantes qui circulent au sujet de l'avenir de l'entraîneur , Kévin Gameiro a clairement botté en touche. En clair, l'attaquant ne s'occupe pas des affaires en coulisses. "Seul compte le terrain. Personnellement, ça me passe au-dessus de la tête. l'a confirmé en tant qu'entraîneur. On avance. On continue à travailler. Il n'y a pas de questions à se poser. Moi, je suis bien. On m'a fait venir au . C'est le plus important. Ce n'est pas parce qu'on perd un match qu'il faut tout remettre en questions", a-t-il cependant fait remarquer.

En guise de conclusion, le footballeur qui a débuté sa carrière au RC a souligné qu'il a pour objectif de participer à l' avec l'équipe de France. "Quand on fait appel à moi, il faut que je réponde présent. On sait que ça passe par des buts, des passes décisives. A la fin, c'est ce qu'on regarde. Le sélectionneur () me fait confiance. Il fait toujours appel à moi (...) L'Euro 2012 ? Oui, c'est l'objectif. C'est une grande compétition et tout le monde a envie de la jouer." D'ici là, le chasseur de buts parisien devra redevenir un renard des surfaces impitoyable afin de permettre au Paris Saint-Germain de rester en haut du classement.
Article précédent L.A Galaxy : un pessimi... Article suivant PSG : deux années au St...