"L'Aigle des Açores" donne sa voix à Kombouaré !

a été l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain entre 2003 et 2008. Aujourd'hui l'ambassadeur du club de la capitale défend bec et ongles l'entraîneur qui mérite, selon lui, de rester sur le banc francilien.
Pedro Miguel Pauleta
Pas de séisme en vue. Hier le manager général du , , a discuté avec l'entraîneur Antoine Kombouaré. Le Brésilien a donné son point de vue au technicien à la suite du match gagné contre l'AJ (3-2, 16e journée de ) dimanche dernier. En revanche, les deux hommes n'auraient pas parlé de leur collaboration même si Antoine Kombouaré reste évidemment assis sur un siège éjectable. En cas de mauvais résultats lors des quatre derniers matches de l'année contre , l', et Saint-Étienne, il pourrait être remercié pendant la trêve hivernale.

Pour sa part, Pedro Miguel Pauleta estime que ce serait une grosse erreur de limoger Antoine Kombouaré alors que dans l'ensemble, le début de saison a été réussi malgré un passage à vide ces derniers temps. "Je ne suis plus au club. Mais l'équipe est deuxième du championnat aujourd'hui. Changer d'entraîneur, ce ne serait pas normal. Antoine Kombouaré fait du bon boulot. Il peut emmener le PSG très loin. Il faut lui laisser du temps, le laisser travailler tranquillement et sereinement. J'espère que ce sera le cas", a confié "l'Aigle des Açores" selon Le Parisien.

Pauleta voit le PSG au sommet


Le Portugais est convaincu que l'équipe du Paris Saint-Germain est capable de remporter le titre en Ligue 1 à la fin de cette saison 2011/2012. "Ces dernières semaines ont été plus compliquées au niveau des résultats. Mais au cours d'une saison, il y a toujours des périodes délicates. Il ne faut pas en tirer de conclusions hâtives. Il y a beaucoup de joueurs qui sont arrivés cet été. Même si Montpellier, Lille et marchent fort, Paris est au-dessus du lot. Je vois le PSG champion", a-t-il pronostiqué.
Article précédent Udinese : Benatia confi... Article suivant PSG, Sakho : "être en L...