Liverpool : une nouvelle affaire pour Suarez !

Décidément, (24 ans, 14 matches de en 2011/2012, 4 buts) a le don d'être à la une de l'actualité en Angleterre ! L'attaquant de qui aurait tenu des propos racistes à le 15 octobre dernier lors du match entre les Reds et (1-1) est désormais lié à une nouvelle polémique !

En effet la Fédération anglaise de football (FA) a décidé d'ouvrir une enquête afin de définir si oui, ou non, le buteur du club de la Mersey a fait un doigt d'honneur aux supporters de Fulham à la fin de la rencontre qui a eu lieu hier (défaite 1-0 de Liverpool, 14e journée de Premier League).

Si on s'appuie sur les vidéos de la rencontre ou encore les images diffusées par les médias britanniques, force est de constater que l'international uruguayen semble effectivement faire un geste déplacé à l'encontre des fans des Cottagers qui l'ont chambré et insulté pendant toute la rencontre ou presque.
Article précédent Match Fulham - Liverpoo... Article suivant Bologne : les gros cado...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous