Le PSG défie le Milan AC pour Tevez !

Le feuilleton automnal autour de se poursuit! Alors que l'Argentin aurait conclu un accord avec le pour un prêt de six mois assorti d'un transfert définitif, le Paris Saint-Germain tenterait de doubler les Lombards sur ce dossier!
Carlos Tevez

Décidément, Carlos Tevez est au centre de toutes les attentions, quand bien même ce dernier n'a pas foulé les pelouses depuis septembre dernier et son refus de rentrer en jeu à Munich en . Courtisé par le Milan AC (Voir par ailleurs), "L'Apache" aurait donné son assentiment pour ce transfert mais les négociations coinceraient entre les Rossoneri et .

La raison? Le club anglais souhaite un transfert sec de Tevez afin de se débarrasser de son encombrant salaire. "Je ne sais rien à propos de la situation pour l'instant. Mais nous voulons vendre Tevez. C'est pour cela que rien n'est encore fait. Nous devons encore attendre les prochains jours. La seule chose qui est sûre, c'est que nous ne voulons pas prêter Tevez", a ainsi déclaré sur Sky Sports Italia, qui ne semblait toutefois pas contre à un départ de l'Argentin en Italie, à condition qu'il soit définitivement vendu.

Paris prêt à mettre 30 millions!


Et le champion d'Italie en titre pourrait ainsi se faire voler la vedette par le Paris Saint-Germain, à en croire le quotidien transalpin La Repubblica! Alors que Milan serait plus enclin à un prêt de six mois assorti d'un transfert de 20 millions d'euros l'été prochain, le club de la capitale serait prêt à mettre 30 millions d'euros sur la table pour s'assurer les services de l'avant-centre albiceleste.

Toujours selon le media italien, l'administrateur général aurai contacté personnellement son homologue parisien , pour lui signifier le peu de classe dans cette affaire. Mais l'ancien entraîneur du Milan aurait rétorqué qu'il n'y était pour rien et que l'offre émanait de plus "haut", entendez du Cheikh Al Thani himself. Avec des moyens financiers illimités, le club de la capitale, qui a déjà dépensé 82 millions d'euros cet été, peut allègrement payer le proéminent salaire de Carlos Tevez et ainsi s'offrir un très beau cadeau de Noël avant l'heure.
Article précédent PSG : Pastore estime av... Article suivant PSG : Ménez est derrièr...