Boudebouz n'est pas emballé par un départ au PSG !

estime qu'à la fin de la saison, il sera temps pour lui de quitter le -Montbéliard afin de franchir un cap. Une chose est sûre, le milieu offensif doubiste ne privilégie pas un transfert au Paris Saint-Germain !
Ryad Boudebouz
Une envie d'ailleurs. De toute évidence, l'international algérien songe clairement à quitter les Lionceaux. A 21 ans, Ryad Boudebouz a sans doute fait le tour de la question au FC Sochaux-Montbéliard. "Je l'ai déjà dit au président Lacombe, en juin prochain j'aimerais aller dans un autre club. A Sochaux j'ai bien progressé, mais j'ai envie d'aller un peu plus haut, rester en L1 de préférence et connaître la ", a-t-il confié selon Le Parisien. Au sujet de l'intérêt du Paris Saint-Germain à son égard, le natif de Colmar a un avis mitigé.

Même s'il est "flatté" d'être suivi par le club de la capitale, il préférerait s'engager au sein d'une autre écurie française. "J'ai dit que ça m'intéresse un peu moins que les autres grands clubs de L1, , , ", a-t-il répété. Afin de justifier cette position, Ryad Boudebouz a indiqué qu'il a trop peur d'être un joker de luxe à Paris. "Au , il y a beaucoup de très bons joueurs, et je n'ai pas envie de partir de Sochaux pour être sur le banc (...) Je pense que la concurrence à Lille, ou dans les autres clubs que j'ai cités, est un peu moins forte qu'à Paris (ce n'est pas sûr du tout...). Quand il y a un Pastore à 42 M€, on ne va pas faire jouer un Boudebouz qui aura coûté beaucoup moins cher", a-t-il fait savoir.

Un bon début de saison


En attendant d'y voir plus clair au sujet de son avenir, Ryad Boudebouz a indiqué qu'il est ravi d'être performant depuis le début de la saison (15 matches disputés en , 5 buts, 3 passes décisives). "Ce sont mes meilleurs débuts depuis que j'ai signé professionnel en 2008. Actuellement, je me sens un peu plus fatigué, mais mon ambition est de faire mieux que la saison dernière et d'atteindre la fourchette de 10 à 12 buts que je me suis fixée." Le hasard fait parfois bien les choses puisque ce soir (17e journée de L1), l'équipe du FC Sochaux-Montbéliard défiera le... Paris Saint-Germain ! Le lutin marquera-t-il encore des points décisifs aux yeux des investisseurs qataris et même du manager général parisien  ?
Article précédent PSG, Kombouaré : "je su... Article suivant Le PSG et Montpellier r...