L'agent de Sandro sème la zizanie à Tottenham

Après une première saison d'adaptation à , essaie de prendre une autre dimension chez les Spurs depuis l'été dernier. Pour le moment, son temps de jeu est encore insuffisant (8 apparitions toutes confondues, 1 but) et son agent n'exclue pas la possibilité d'un transfert !
Sandro
Un signal très fort. Pendant le mois de septembre, Sandro a signé un nouveau contrat à Tottenham. Désormais, le footballeur âgé de 22 ans est lié avec les Spurs jusqu'en juin 2016. Malgré cela, l'agent de l'international brésilien considère que l'ancien joueur de l'Internacional Porto Alegre pourrait quitter le club anglais cet hiver ou l'été prochain ! Même si aucune offre n'a été transmise aux dirigeants londoniens, le natif de Riachinho aspire visiblement à découvrir de nouveaux horizons... "Sandro a bien joué en la saison dernière et il a attiré l'attention de plusieurs clubs européens."

"Beaucoup de clubs m'ont contacté pour avoir des informations au sujet de sa situation. Mais il n'y a pas eu de proposition officielle", a nuancé Luiz Paulo Chignall selon Sky Sports. Visiblement, ce dernier espère que les choses vont bouger dans les jours ou les semaines à venir. "C'est un joueur de Tottenham et il faut donc passer par les dirigeants de ce club pour des négociations éventuelles." Sandro semble vraiment tenté par un challenge de l'autre côté des Alpes. "Un transfert en Italie ? Sandro est intéressé par le fait de jouer dans des Championnats majeurs et la en fait partie", a-t-il souligné.

Une insistance qui va faire grincer des dents...


Le conseiller du joueur auriverde sait très bien que le manager de Tottenham, , compte énormément sur Sandro à moyen voire long terme. "Son contrat a été renouvelé car le club le considère comme un joueur important." Mais il persiste et signe au sujet d'un départ éventuel du milieu de terrain ! "Dans le football, on ne peut jamais rien exclure. Dans le futur, c'est possible que des négociations permettent à toutes les parties concernées de trouver un arrangement." Il ne serait vraiment pas étonnant de voir Sandro quitter Tottenham bien plus tôt que prévu surtout si ce dernier suit à la lettre les conseils de Luiz Paulo Chignall.
Article précédent Real Madrid : Kaká, l'a... Article suivant FC Séville : une offre ...