Dortmund met une fessée à Fribourg !

Dortmund sans pitié! Les Borussen ont infligé une véritable correction à (1-4) lors de la 17e journée de avec un doublé de Lewandowski notamment. Le Bayer s'effondre à domicile contre (0-3) alors que se donne de l'air grâce à un succès contre Stutgart (1-0).
Robert Lewandowski

L'élimination en n'est plus qu'un lointain souvenir pour les hommes de . Tenus en échec au Signa Iduna Park par le FC Kaiserslautern le weekend passé (1-1), les Borussen ont rectifié le tir sur la pelouse de la lanterne rouge, le FC Fribourg, et de quelle manière ! Lewandowski, d'un doublé (7e, 70e), Gündogan (44e) et Grosskreutz (59e) ont permis à Dortmund de l'emporter, en dépit d'une réalisation de Rosenthal (34e) qui avait fait naître l'espoir chez les locaux, en vain finalement. Un succès qui permet provisoirement aux Gelben de reprendre la seconde place à , qui joue un peu plus tard contre le Werder Brême.

Dans les autres rencontres, la très mauvaise opération pour le qui s'est fait humilier à domicile par le FC Nuremberg (0-3), avec des réalisations signés Didavi (9e), Hegeler (22e) et Pekhart (73e). Ce n'est pas la première fois que cela arrive au Bayer sur ces terres, les hommes de Robin Dutt s'étant lourdement inclinés contre en début de saison à la BayArena (1-4). Heureusement pour Leverkusen, ses poursuivants directs n'en ont pas profité, avec notamment la défaite du VfB sur la pelouse de Wolfsburg (1-0). , a failli faire chuter le promu berlinois (1-1) tandis que continue de faire le yo-yo en concédant le point du nul contre (1-1).

A 18h30, le troisième de la Bundesliga, Schalke 04, tentera de rejoindre le au classement, mais il faudra, pour ce faire, battre une formation du Werder Brême en grande forme qui reste sur un succès éclatant contre Wolfsburg (4-1).
Article précédent Lewandowski, la gâchett... Article suivant Schalke : Raul offre un...