De Rossi-Van Persie, deux futurs Galactiques ?

Au début de chaque année on se demande quels Galactiques vont signer au pendant le mercato estival. En 2012, deux éléments de grande qualité pourraient poser leurs valises chez les Merengue.

Van Persie

Une priorité absolue. A en croire le site du quotidien El Mundo Deportivo, les dirigeants de la Casa Blanca voudraient profiter de la future liberté contractuelle de en juin prochain afin de le faire signer sans dépenser un seul euro. Cas échéant, ce serait assurément un très joli coup de réalisé par les Merengue. Le milieu de terrain qui est aujourd'hui âgé de 28 ans fait partie, à l'image de son coéquipier , de la catégorie des joueurs emblématiques de l'AS Rome. A défaut de s'entendre avec les dirigeants Giallorossi au sujet d'un nouveau bail, l'international italien pourrait accepter de tenter une très belle aventure en Espagne. L'entraîneur du Real Madrid, , serait prêt à lui dérouler le tapis rouge afin de bonifier son entrejeu... qui est déjà bien garni.

En plus de Daniele de Rossi, les Madrilènes auraient aussi des vues sur . Après une saison 2010/2011 déjà très aboutie sur le plan personnel, l'attaquant néerlandais est encore plus fort à depuis l'été dernier. Il a inscrit 21 buts en 26 matches toutes compétitions confondues et il est, bien évidemment, le buteur numéro un des Gunners et même carrément la superstar de l'équipe après les départs de et de . Le manager s'inquiète très sérieusement au sujet de l'avenir de cet élément clef. Pourquoi ? Tout simplement parce que le Batave n'a toujours pas accepté de signer un nouveau contrat alors que celui dont il bénéficie actuellement s'achèvera en juin 2013. A défaut de réussir à le convaincre de rempiler, les décideurs d'Arsenal pourraient être obligés de le vendre dans six mois afin de récupérer une indemnité de transfert. On en est pas encore là mais le temps presse pour les Londoniens !
Article précédent AS Rome : grosse blessu... Article suivant AS Rome : un attaquant ...
="clear">