Bordeaux Officiel : Yoann Gourcuff a signé

Le FCGB et sont heureux de vous informer de la conclusion d'un contrat portant sur une durée de 4 ans. Conformément au droit dont il bénéficiait, le FCGB a levé son option d'achat auprès de l'AC MILAN. (...) Le FCGB se félicite de cette issue tellement souhaitée. Le Club remercie Yoann Gourcuff d'avoir accepté ce nouveau challenge et d'avoir privilégié la poursuite du projet sportif que nous lui proposons, en dépit d'offres financières plus importantes.

Voici la nouvelle que l'on peut lire sur le site officiel des Girondins de Bordeaux et qui devrait ravir les supporters bordelais. Gourcuff a donc privilégié le choix sportif plutôt que le choix économique, une bonne nouvelle pour le football français:

Yoann GOURCUFF:
"Je suis très heureux de poursuivre l'aventure sportive que j'ai engagée avec les Girondins. Ma décision de signer avec le FCGB a mûri tout au long de la saison. Nous avons réussi tous ensemble à créer les conditions d'une réussite sportive tout en favorisant de vraies relations humaines au sein du groupe. J'ai beaucoup appris lors de mon passage à l'AC MILAN et je tiens également à remercier les joueurs et les dirigeants de ce club avec lequel j'ai fait l'apprentissage du plus haut niveau.

La confiance que et mes coéquipiers ont mis en moi depuis le début de la saison, l'ambition du club pour la saison à venir, et le soutien sans faille de nos supporters, m'ont déterminé à accepter ce nouveau challenge, au-delà des aspects purement économiques qui n'ont pas été prioritaires dans ma décision."


A à un an de la , pensez vous que Yoann Gourcuff ait fait le bon choix?
Article précédent Bordeaux : Gourcuff sig... Article suivant Bordeaux : Triaud est u...