Man City : négociations rompues avec Milan pour Tevez ?

Et si le communiqué publié par (En savoir plus) remettait en cause le recrutement du ? Alors que le club lombard avait trouvé un accord avec le concernant son transfert, permettant ainsi de régler le dossier , tout serait remis en question!

Carlos Tevez

En effet, le quotidien transalpin La Gazzetta dello Sport affirme que le Milan AC aurait rompu les négociations avec concernant le cas de l'attaquant argentin, faute d'accord concernant les modalités du transfert. City, qui souhaite le vendre, reste ferme à ce sujet et ne veut pas du prêt avec option d'achat obligatoire des Rossoneri, qui espéraient toutefois décanter la situation avec la vente de Pato au PSG. Mais le communiqué du Brésilien a tout changé et l'administrateur général aurait décidé de tout arrêter.
Article précédent Milan AC : le communiqu... Article suivant PSG, Bodmer : "tout se ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous