Rémy et Deschamps ont dit non à Tottenham !

Hier soir, le manager de avait décidé d'assister à la rencontre entre l'Olympique de Marseille et Lille (2-0). Le coach des Spurs voulait voir encore une fois à l'oeuvre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été déçu !

Didier Deschamps

Une excellente performance. L'attaquant de l'OM a profité de cette rencontre face aux Dogues afin d'inscrire un doublé en seconde période (61e et 83e minute de jeu). Cette prestation cinq étoiles a forcément conforté le technicien Harry Redknapp qui souhaite recruter Loïc Rémy depuis déjà plusieurs années. A en croire la presse anglaise, le board des Spurs serait prêt à transmettre une proposition d'environ 20 millions d'euros aux dirigeants phocéens afin d'obtenir la signature de l'international français.

Mais cette offre éventuelle ne devrait pas suffire à déloger l'ancien joueur de l' du stade Vélodrome. En effet, l'entraîneur marseillais ne compte pas laisser filer son meilleur buteur qui a pris une autre dimension cette saison. "Je savais qu'il (Harry Redknapp) était là. Il est sans doute venu voir des joueurs, mais il est venu pour rien, ça ne sert à rien. Wait and see, c'est ce que je lui dirais si je le voyais", a souligné le champion du monde 1998 d'après l'AFP.

Un départ totalement exclu


Ce dernier n'a pas l'intention de lâcher Loïc Rémy pendant ce marché des transferts même en échange d'une somme conséquente. "Ils ont un pouvoir économique important, mais j'ai des matches importants à jouer, ce n'est pas le moment de perdre les meilleurs joueurs", a-t-il martelé. Pour sa part, Loïc Rémy n'envisage pas de quitter la France pour le moment. En effet, il considère que son aventure à l'OM est encore loin d'être terminée.

"J'ai lu ça mais je m'occupe de ce que j'ai à faire de bien et pas de ça. J'en ai discuté avec le président et staff et ce n'est pas d'actualité pour le moment. Je serai 100% marseillais jusqu'à la fin de la saison voire jusqu'à la fin de mon contrat", a confié le joueur âgé de 25 ans sur la chaîne +. Qu'on se le dise, l'ancien joueur de l'OGC pense qu'il a encore beaucoup de belles choses à faire à l'OM avant de tenter, un jour, sa chance à l'étranger.
Article précédent OM : Deschamps et la co... Article suivant OM : une inquiétude lég...