L'AS Rome a gagné un set pour De Rossi !

Alors qu'il est suivi par mais aussi le , devrait prolonger son contrat à l'AS Rome. Tant pis pour les Merengue et les Citizens qui voulaient le récupérer sans dépenser un euro l'été prochain !
Daniele de Rossi
"La Louve" va retenir un de ses petits. Depuis qu'il a débuté sa carrière il y a désormais plus de dix ans, Daniele de Rossi n'a jamais quitté les Giallorossi. A l'image de , le milieu de terrain est très attaché au club de la ville dans laquelle il a vu le jour il y a 28 ans. Même si son bail actuel expirera en juin, l'international italien n'a jamais tenté d'entamer un bras de fer avec les dirigeants romains... même si parfois il n'a pas hésité à leur rappeler que sa patience a des limites.

A en croire le média Sky Sport Italia, Daniele de Rossi devrait signer prochainement un nouvel engagement en faveur de l'AS Rome jusqu'en 2017. Cas échéant, ce dernier devrait toucher un salaire annuel d'environ 6 millions d'euros ce qui correspond à ses exigences financières. Après la rencontre face à Catane (1-1, match arrêté à cause de la pluie à la 65e minute), Daniel de Rossi avait confirmé que les négociations avancent dans le bon sens en coulisses.

De Rossi attend la suite de l'opération


"Quand tout sera bouclé, cela sera annoncé en public. Il y a un mois, j'avais dit que je serais le premier à venir devant les caméras pour expliquer ma décision. Je n'aime pas les soap opéras et cela tourne un peu comme ça. Rassurez-vous, vous saurez tout au moment voulu", a-t-il promis devant les médias. Ce lundi, on apprend par le biais de Sport Mediaset qu'il ne resterait plus que quelques détails à régler pour que l'affaire soit dans le sac.

Conformément au souhait de l'entraîneur , Daniele de Rossi devrait continuer sa route à Rome la saison prochaine et plus si affinités. Reste à savoir si le Real Madrid et Manchester City ne vont pas tenter une dernière offensive éclair afin de contrarier les plans de "la Louve".
Article précédent AS Rome : Rossi fatigué... Article suivant AS Rome : l'agent de Ma...