Kaká et Motta voudraient venir au PSG !

Le mercato hivernal est encore loin d'être terminé et visiblement les dirigeants du Paris Saint-Germain n'ont pas dit leur dernier mot au sujet des dossiers Kaká et  !
Kaká
Méfiance, méfiance... Depuis l'été dernier, le milieu offensif répète souvent qu'il souhaite rester au afin de briller au sein de la Casa Blanca. Le discours a bien été assimilé par l'entraîneur qui n'a pas du tout l'intention de laisser partir l'international brésilien tant cet hiver qu'à la fin de la saison. Mais ces derniers jours, les décideurs du seraient revenus à la charge afin de convaincre l'ex-superstar du de venir s'exprimer en France.
A en croire La Gazzetta dello Sport, Kaká aurait changé son fusil d'épaule en ce qui concerne son avenir.

Désormais, le joueur âgé de 29 ans serait emballé à l'idée de retrouver l'entraîneur et le manager général à Paris. L'écurie française n'aurait donc plus qu'à trouver un accord avec le président madrilène . Ce dernier a déjà repoussé poliment une offre d'environ 25 millions d'euros mais il pourrait revoir son jugement avec un chèque de 30 voire 35 millions.

Motta est toujours suivi


La venue de Kaká permettrait aux supporters d'oublier le flop qui a choisi de continuer sa route chez les Rossoneri. En plus du natif de Brasilia, les Parisiens pourraient également tenter de recruter Thiago Motta. Le milieu de terrain qui est lui aussi brésilien serait enthousiaste à l'idée de jouer au . D'après le Corriere dello Sport, le PSG pourrait prochainement transmettre une proposition d'environ 8 millions d'euros pour l'ancien footballeur du , de l' et du .

Reste à savoir si le président des Nerazzurri, , ne va pas tenter de convaincre Thiago Motta de prolonger son contrat qui expirera en juin 2013 afin de contrarier les plans franciliens.
Article précédent ASSE : Clément n'est pa... Article suivant PSG : Luyindula montre ...