Modric nouvelle priorité de Manchester United !

Rarement actif lors du mercato hivernal, n'en demeure pas moins très actif sur le marché, préparant déjà ses futurs gros coups. Après avoir raté la signature de la saison passée, les Red Devils auraient cette fois-ci l'intention de recruter le Croate !
Luka Modric

Après un recrutement essentiellement tourné vers la jeunesse avec les signatures de , ou , Manchester United vise pour la saison prochaine des joueurs d'expérience! En proie à de nombreuses blessures ce qui a contraint à sortir de sa retraite le milieu de terrain , l'Ecossais sait également qu'aucun jeune de son équipe n'est capable d'apporter autant sur le terrain. Conscient que le rouquin le plus connu du royaume de Majesté n'est pas éternel et qu'il ne prolongera certainement l'aventure l'an prochain, Sir Alex Ferguson devrait sortir le chéquier cet été pour s'assurer les services d'un milieu de terrain rompu aux joutes de la .

Après avoir manqué , qui préféré opter pour , et Wesley Sneijder qui est finalement resté à l', le manager mancunien viserait à présent l'international croate de , Luka Modric. A en croire les informations du Daily Mail de ce dimanche, le milieu des Spurs, qui avait failli signer à l'été dernier pour 60 millions d'euros mais qui avait retenu in extremis par le président Daniel Levy et par le manager , fait actuellement la pluie et le beau temps à White Hart Lane. Ce n'est pas un hasard si le Hotspur truste actuellement le haut du pavé en Premier League, talonnant justement les deux Manchester.

Aussi, Sir Alex Ferguson est décidé à frapper un gros coup sur le prochain mercato estival en proposant également plus de 60 millions d'euros pour recruter l'ancien joueur du Dinamo Zagreb. De plus, Modric, 26 ans, a l'avantage d'être "bon marché" en terme de salaire. Quand un Sneijder réclamait 270 000 euros par semaine, Manchester United, même en doublant le salaire de Modric, s'en tirerait qu'à 140 000 euros par semaine, selon les dires du Daily Mail. Cependant, si Tottenham parvenait à accrocher une place qualificative pour la prochaine , voire le titre, pas sûr que son meilleur élément puisse partir aussi facilement, même à 60 millions d'euros...
Article précédent Man. United : saison te... Article suivant Arsenal veut prendre sa...