Milan AC : Leonardo veut garder Kaka

Le ballon d'or 2007 (30 matchs pour 15 buts marqués cette saison en Série A cette saison), ce n'est plus un scoop, est très apprécié du côté de Madrid. Dans le cadre de son intronisation à la tête du , a répondu à plusieurs questions lors d'une conférence de presse. Le nouvel entraîneur milanais, a confié qu'il comptait garder le milieu brésilien la saison prochaine. Il a aussi évoqué la future touche tactique qu'il compte mettre en place.

" Je veux une équipe rapide avec le ballon. Le style du Milan, sa philosophie restent. Le 4-3-1-2, c'est notre identité, mais cela peut changer. Je veux jouer l'offensive. Et j'aurai mon propre style.

Kakà, comme beaucoup d'autres grands joueurs, est convoité par de grands clubs, je ne trouve pas cela bizarre. Mais il est important de le garder avec nous. C'est un point d'ancrage pour l'équipe. "

Enfin, lorqu'on lui a posé la question de savoir qui il souhaitait recruter, Léonardo n'a pas hésité à lancer, en plaisantant : " Les joueurs que j'ai demandés, ce sont et ! "
Article précédent Chelsea Officiel : Ance... Article suivant Milan AC : Kaka veut re...