Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Milan AC
    Milan AC

    Maxi Lopez
    Maxi Lopez

Maxi Lopez a déjà un pied au Milan AC !

Conformément à ce que nous vous indiquions hier, est tout proche de signer au . Un accord a même été conclu entre toutes les parties concernées. Mais l'attaquant argentin doit attendre de savoir si oui, ou non, son compatriote va débarquer à Milanello !

Maxi Lopez

Un arrangement avec des points de suspension... Au travers d'une entrevue diffusée dans La Gazzetta dello Sport, l'administrateur délégué de Catane Pietro Lo Monaco a fait un point sur la situation actuelle. "Nous avons un accord avec le Milan AC. Milan a bloqué le transfert de Maxi Lopez et nous avons donc refusé l'offre de Fulham", a-t-il expliqué. Sur Sky Sport Italia, le dirigeant du club transalpin a donné plus de précisions. "Maintenant nous attendons juste que les Rossoneri arrivent à résoudre un problème (le transfert de Carlos Tevez). L'arrangement a été trouvé depuis quelques semaines. A ce stade, il se pourrait bien que Maxi Lopez joue le prochain match avec le Milan AC", a-t-il prédit.

Lorsque Pietro Lo Monaco parle de cela, il pense sans doute à la rencontre face à Cagliari programmée dimanche prochain (20e journée). En effet, le quart de finale de contre la se déroulera jeudi et il y a fort à parier que Maxi Lopez ne sera donc pas qualifié sur le plan administratif pour ce match. A 27 ans, Maxi Lopez possède la particularité d'avoir évolué dans plusieurs clubs très différents sur le plan de la culture footballistique. Après avoir fait ses gammes à River Plate, le goleador avait rejoint le mais sans parvenir à s'imposer chez les Blaugrana.

Un gros pari pour Maxi Lopez


L'Argentin s'était ensuite exprimé au Real Majorque et au FC Moscou mais sans succès. Afin de se relancer, le natif de Buenos Aires s'était alors attelé à trouver un club sud-américain, autrement dit le Grêmio, entre février 2009 et janvier 2010. Puis Maxi Lopez était revenu en Europe au sein de l'écurie de Catane où il a inscrit 26 buts toutes compétitions confondues. La prochaine étape de sa carrière pourrait le conduire au Milan AC, autrement dit un cador du football transalpin et européen où la concurrence est très rude au poste d'attaquant (Ibrahimovic, Pato, , Cassano, Inzaghi, ... et bientôt peut-être Carlos Tevez).


Article lu 4063 fois Rédigé 23 janvier 2012 à 14h27 par Vincent Bogard

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • MARSEILLE-PUISSANCE-NORD, le 23/01 à 16h26

    S'ils se décident enfin à le prendre, et à remettre ce joueur dans les conditions de travail qu'il mérite - au vu de son investissement partout où il est passé, - je pense qu'il peut faire mal : il a un super profil technique, et tactiquement un placement et une vitesse qui peuvent faire mal à côté d'Abra, de Robinjo et consorts. Pour moi c'est moins un pari que Tevez, qui n'a plus joué depuis déjà pas mal de temps et un caractère d'arriviste, ainsi qu'une fâcheuse tendance à jouer au carnet de chèqyes plus qu'au football... - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook