Le PSG veut signer Leandro Damiao avant le 31 !

Et si le Paris Saint-Germain réalisait finalement un dernier gros coup avant la fin du mercato hivernal, qui ferme ses portes mardi soir à minuit ? Selon les dires de la presse britannique, le club de la capitale ferait le forcing pour signer la perle du football auriverde , courtisée également par et .

Leandro Damiao

Le Paris Saint-Germain n'est plus à une surprise près cette saison, surtout lorsqu'il s'agit du mercato ! Solide leader de la avec trois points d'avance sur , le club de la capitale a profité de la fenêtre hivernale pour renforcer défensivement avec les signatures du latéral gauche du (En savoir plus) et du défenseur central Alex, en provenance de (En savoir plus). Toutefois, point d', de ou encore de , pourtant tous annoncés comme nouvelles recrues du . Aussi, avec le départ de au , Paris se retrouve avec seulement deux avant-centres disponibles : et .

Si a affirmé en conférence de presse qu'il ferait avec jusqu'à la fin de la saison et que cela n'était pas un problème - Paris a évolué sans avant-centres contre notamment, ndlr -, le directeur sportif travaillerait en sous-marin pour tenter de dénicher d'ici la fin du mercato hivernal, le 31 janvier à minuit. Aussi, une piste déjà évoquée par les médias français a soudainement ressurgi ce lundi, celle menant à l'avant-centre brésilien de l'Internacional Porto Alegre Leandro Damiao. Auteur de 22 buts en 38 matches toutes compétitions confondues, ce jeune international auriverde (4 sélections, 1 but) fait partie, à 22 ans, de la jeune génération montante avec , et consorts.

Alors que Tottenham et Arsenal mèneraient outre-Manche une lutte sans merci pour tenter de le recruter l'été prochain, dixit The Metro, le Daily Telegraph affirme que le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre de 25 millions d'euros à son homologue brésilien pour recruter Leandro Damiao dès... cet hiver ! Et Paris, qui n'a plus de place d'extracommunautaires dans son équipe, songerait aussi à y inclure le Brésilien . Si l'information n'a pas été affirmée ou infirmée par le club de la capitale, la signature d'un élément tel que Damiao pourrait satisfaire Carlo Ancelotti, déçu de ne pouvoir compter que sur des attaquants. Reste à voir si son voeu d'avoir un nouvel avant-centre sera exaucé...
Article précédent Palerme : Balzaretti a ... Article suivant PSG : Tiéné et son futu...