Rejoignez plus de 50000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 50.000 Fans

 
 
 
 

Inter Milan : Palombo arrive, Ranieri attend Guarin

Décidément, la fin du mercato hivernal est très mouvementée en ce qui concerne l'. D'après Tuttosport, deux joueurs devraient s'engager rapidement chez les Nerazzurri.

Le premier devrait être (30 ans). Le milieu de terrain de la Sampdoria Gênes (22 matches de Serie B en 2011/2012, 1 but) serait en passe de rejoindre le club lombard. Par ailleurs, le joueur colombien du (25 ans, 7 rencontres de Sagres cette saison, 1 réalisation ) devrait aussi s'engager chez les Nerazzurri. "C'est un joueur de grande qualité. Nous espérons bientôt l'avoir avec nous afin qu'il puisse commencer à s'adapter au football italien et à notre style de jeu", a confié l'entraîneur sur la chaîne de télévision officielle de l'Inter Milan.

Article lu 2418 fois Rédigé 31 janvier 2012 à 15h03 par Vincent Bogard
FC Porto
FC Porto
Inter Milan
Inter Milan
Fredy Guarin
Fredy Guarin
Angelo Palombo
Angelo Palombo

Matchs du jour

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • napolitano, le 31/01 à 15h25

    c'est deja officiel pour les 2... - Alerter le modérateur

  • Carton Jaune : merci de modérer vos propos ou vous serez suspendu. charlitaker, le 31/01 à 16h29

    PTDRR comment il copie sur la juve eux - Alerter le modérateur

  • rossoneri, le 31/01 à 16h38

    @charlitaker pk tu dis qu'ils copient sur le juve ? - Alerter le modérateur

  • Carton Jaune : merci de modérer vos propos ou vous serez suspendu. charlitaker, le 31/01 à 20h18

    parsekeu tout les joueur qu'il on acheter pendant se mercato devait venir a la juve guarin ,palombo... mais bon pas grave - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook