Rejoignez plus de 50000 fans de Top Mercato sur Facebook !

+ 50.000 Fans

 
 
 
 

Premier League : Cissé revient et marque !

A peine transféré en provenance de la Lazio, Cissé a célébré son retour outre Manche par une but sous ses nouvelles couleurs des QPR, mercredi sur le terrain d' (2-2). , accroché à Bolton (0-0), poursuit sa série noire en championnat.

Aligné d'entrée devant de QPR, Djibril Cissé a ouvert le score dès la 12e minute. Warnock a doublé la mise sur penalty pour le club londonien (29e). Hélas, le club en lutte pour le maintien n'a pas été capable de tenir ce résultat. Bent a d'abord réduit la marque pour Villa (45e), puis c'est un autre Français, , qui a marqué le but de l'égalisation (79e). Les QPR restent proches de la zone rouge mais peuvent néanmoins se satisfaire de ce bon point pris en déplacement et savent qu'ils peuvent dorénavant compter sur Cissé.

Rappelons que le Français avait décidé de quitter la Lazio, qu'il avait pourtant rejointe l'été dernier, pour retrouver du temps de jeu et pourquoi pas accrocher le wagon de l'équipe de France pour l'Euro. Moyennant 5 m€, il a donc été transféré mardi à Londres. Le temps d'effectuer la traditionnelle visite médicale, de parapher son contrat et de dévoiler à la presse ses états d'âmes refoulés depuis quelques temps en Italie, revoilà donc le "Djib" buteur. Tel qu'on l'aime !

dépasse Arsenal


Les Canonniers d'Arsenal, qui restaient sur trois défaites dans le championnat anglais, ne se sont guère rassurés à Bolton (0-0). Pourtant, la victoire arrachée avec les tripes, ce week-end en Cup contre Villa (3-2 après avoir été mené 2-0 à la pause), pouvait laisser envisager un renouveau des hommes de Wenger. Mais ce soir, il n'en fut rien.

Newcastle s'impose à Blackburn (0-1), sur un but attribué contre son camp à Dann (12e) et dépasse donc Arsenal au tableau. Sunderland signe le gros score de la soirée contre Norwich (3-0), avec une réalisation d'une vieille connaissance parisienne, Stéphane Sessegnon. Match nul entre Fulham et West Brom (1-1).

Mardi, City avait vu rouge


Mardi, Manchester s'était imposé face à Stoke (2-0) grâce à deux penalties, et était revenu à hauteur de City, battu à Everton (1-0) sur un but de Darren Gibson... nouvelle recrue d'Everton en provenance de... , son club formateur ! Vaincus pour la 3ème fois cette année, les joueurs de voient les Mancuniens revenir sur leurs talons. C'est l'égalité presque parfaite au classement : 54 points, 17 victoires, mais encore six buts d'avance pour City le nouveau riche, contre le vieux United.

La soirée d'hier avait également été marquée par le nul poussif, tenu en échec dans le temps additionnel par , sur la pelouse de Swansea (1-1). Avec ce petit point, les Blues conserve ntune petite avance sur qui ont signé le carton de la journée à Wolverhampton (0-3). Enfin, les Hotspurs des Spurs avaient confirmé qu'il faudrait compter avec eux jusqu'au bout cette saison. Les joueurs de avaient étrillé Wigan grâce à un doublé du génial (29e, 63e), entrecoupé d'un but de Modric (38e).

Article lu 1366 fois Rédigé 01 février 2012 à 23h14 par Sport.fr
Djibril Cissé
Djibril Cissé
Premier League
Premier League

Matchs du jour

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • lampard, le 01/02 à 23h16

    content pour lui je l'aime bien - Alerter le modérateur

  • khgul2, le 02/02 à 10h31

    L'auteur de l'article est vraiment un gland. Le 2e but des QPR est signé Warnock, mais pas sur pénalty, puisqu'il ne joue pas aux QPR, mais contre son camp, puisqu'il joue à Villa... - Alerter le modérateur

  • khgul2, le 02/02 à 10h40

    Sans compter que Newcastle a gagné 2-0 à Blackburn et non pas 1-0 (oui il faut rester jusqu'au bout, dès fois y'a des buts à la 90e+2) et les expressions mal reprises (On dit "Outre-Manche" et pas "outre Manche" et les "Hotspurs des Spurs" ça veut rien dire...). Et je compte même pas les fautes à l'écrit... (signe que l'auteur n'a pas relu son article avant de le publier). Du grand art. - Alerter le modérateur

  • khgul2, le 02/02 à 10h40

    Sans compter que Newcastle a gagné 2-0 à Blackburn et non pas 1-0 (oui il faut rester jusqu'au bout, dès fois y'a des buts à la 90e+2) et les expressions mal reprises (On dit "Outre-Manche" et pas "outre Manche" et les "Hotspurs des Spurs" ça veut rien dire...). Et je compte même pas les fautes à l'écrit... (signe que l'auteur n'a pas relu son article avant de le publier). Du grand art. - Alerter le modérateur


Commenter avec Facebook