Gabon : Aubameyang et son père remercient Galtier

Depuis le début de la Coupe d'Afrique des nations, (22 ans) est très performant avec l'équipe du Gabon qui a réussi à se qualifier sans trembler en quart de finale.

Lors d'un entretien relayé par RFI, l'attaquant a tenu à faire un clin d'oeil à l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne . "Ces trois buts marqués, c'est tout un travail de mental, de confiance. Je le dois aussi à mon club où on a su me mettre en confiance pour venir à cette CAN dans de bonnes conditions. Je remercie mon coach Christophe Galtier. Il a réussi à me transformer en quelque sorte", a confié le buteur africain.

Par ailleurs, son père Pierre-François Aubameyang a également remercié le coach des Verts qui a grandement contribué à l'éclosion du fiston. "Je dois dire merci à Christophe Galtier qui a bien compris le gamin. On le manage à deux. Quand il y a des choses qu'il ne peut pas lui dire, il passe par moi pour faire en sorte qu'il arrive à progresser. Il lui donne confiance et cela lui donne un mental qu'il n'avait pas", a-t-il souligné d'après RMC.
Article précédent ASSE : les Verts ont lo... Article suivant ASSE : stop ou encore p...