PSG : Bazin prêt à faire venir Vieira

En début de semaine, déclarait qu'un retour en France n'était pas impossible, privilégiant un club huppé de à un riche club de seconde zone dans un championnat étranger s'il devait quitter l'Inter:

"Je dois également voir Mourinho pour qu'il me confirme si je fais partie de ses plans ou non. Sinon, je préfère jouer en Ligue 1 dans une formation qui se bat pour le titre plutôt que d'opter pour un club moyen d'un autre championnat."

Mais un retour dans un club du championnat de France implique de faire de gros efforts financiers pour ce dernier, tant sur le montant du transfert que sur le salaire du joueur. C'est pour cela, par exemple, que la venue de David Trézéguet à l'OM a été jugée "irréalisable" par .

Pour le cas Vieira, cela semble toutefois différent, le président et actionnaire du club de la capitale étant prêt à faire de gros efforts pour faire venir l'international français à Paris. Interrogé par RMC pour savoir s'il était prêt à faire des concessions sur le plan financier, répond par la positive:

"Si l'occasion se présente pourquoi pas ? Mais la réponse à votre question est donc oui".
Article précédent Kombouaré veut avoir le... Article suivant PSG : Kombouaré veut E...