Man Utd : Giggs prolonge encore le plaisir ! (Officiel)

A 38 ans, a encore de beaux restes et il n'a pas l'intention de mettre un terme à sa carrière en fin de saison ! En effet, le milieu de terrain vient de prolonger son contrat à jusqu'en juin 2013.

Ryan Giggs

L'information a été confirmée sur le site officiel des Red Devils. "Ryan est un joueur merveilleux à bien des égards. Il incarne toutes mes équipes ici à United. Il a su constamment se réinventer, s'adapter à l'évolution du jeu et conserver cette faim de gagner. Lors de chaque séance d'entraînement ou au cours des matches, il est l'exemple à suivre pour les autres. Les jeunes joueurs dans le vestiaire ont une grande chance d'apprendre d'un joueur qui va continuer à battre des records", a confié le manager .

Pour sa part, l'international gallois est presque étonné d'être toujours compétitif après tant d'années passées à Old Trafford. "Quand j'ai signé mon premier contrat, je ne pensais pas que je serais capable de jouer à United pendant 22 ans. Mais je me sens bien et je sais que je peux encore aider l'équipe à gagner des titres. Je suis vraiment heureux de faire partie de ce club", a déclaré Ryan Giggs qui n'est vraiment pas en passe de ranger définitivement les crampons au vestiaire.
Article précédent Divers : les clubs les ... Article suivant Le Real Madrid toujours...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous