Man Utd : Giggs prolonge encore le plaisir ! (Officiel)

A 38 ans, a encore de beaux restes et il n'a pas l'intention de mettre un terme à sa carrière en fin de saison ! En effet, le milieu de terrain vient de prolonger son contrat à jusqu'en juin 2013.

Ryan Giggs

L'information a été confirmée sur le site officiel des Red Devils. "Ryan est un joueur merveilleux à bien des égards. Il incarne toutes mes équipes ici à United. Il a su constamment se réinventer, s'adapter à l'évolution du jeu et conserver cette faim de gagner. Lors de chaque séance d'entraînement ou au cours des matches, il est l'exemple à suivre pour les autres. Les jeunes joueurs dans le vestiaire ont une grande chance d'apprendre d'un joueur qui va continuer à battre des records", a confié le manager .

Pour sa part, l'international gallois est presque étonné d'être toujours compétitif après tant d'années passées à Old Trafford. "Quand j'ai signé mon premier contrat, je ne pensais pas que je serais capable de jouer à United pendant 22 ans. Mais je me sens bien et je sais que je peux encore aider l'équipe à gagner des titres. Je suis vraiment heureux de faire partie de ce club", a déclaré Ryan Giggs qui n'est vraiment pas en passe de ranger définitivement les crampons au vestiaire.
Article précédent Divers : les clubs les ... Article suivant Le Real Madrid toujours...

► Top 10 des meilleures attaques d'Europe


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼