Real Madrid : Ronaldo a marqué un but historique !

Hier, et le ont passé la vitesse supérieure avec une nouvelle victoire contre Levante (4-2). Signé par un triplé historique de l'attaquant portugais, ce match aura été l'occasion pour Santiago Bernabeu d'ovationner le meilleur buteur européen du moment.

Tout réussit à la Casa Blanca. Pris de court en début de match, les hommes de Mourinho ont élevé leur niveau de jeu au fil des minutes. Ronaldo a fait trembler les filets du portier de Levante à trois reprises avec, pour finir, un tir enveloppé de . Ce triplé était l'occasion pour les socios de fêter le 4000e but marqué à Bernabeu. Cristiano Ronaldo a signé son septième triplé de la saison et porte son total à 27 réalisations en 22 matches de . Le Real Madrid a désormais dix points d'avance sur le ... et compte bien aussi bien figurer en avec, pourquoi pas, un nouveau duel contre les Blaugrana.
Article précédent Real Madrid : Mourinho ... Article suivant Cristiano Ronaldo affol...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous