Tottenham remet Saha ?

, qui se déplace à Stevenage ce dimanche (15h) en 8èmes de finale de la Coupe d'Angleterre, souhaite enchaîner après la démonstration donnée la semaine dernière à (5-0). , le manager des Spurs, pourrait de nouveau compter sur , recruté cet hiver à , et auteur d'un doublé et d'une passe décisive face aux Magpies.

Louis Saha

Le Français ne fait pour l'instant pas regretter son transfert. Tottenham ne doit pas regretter son choix. Le 31 janvier dernier, dans les dernières heures du mercato hivernal, les Spurs ont véritablement tenté un coup en s'attachant les services de Louis Saha pour six mois, en provenance d'Everton. En fin de course chez les Toffees, où le Français ne faisait plus vraiment parler de lui après une carrière pleine, avec un pic lors de son passage à , l'ancien Messin n'a pas hésité au moment de rejoindre le club londonien pour finir la saison. Et on peut dire que "P'tit Louis" a bien fait. En quittant Everton pour Tottenham, Saha a retrouvé un club plein d'ambitions, et qui joue le haut de tableau cette année. Entré en cours de jeu le 6 février dernier lors du déplacement à , Saha était titulaire le week-end passé à la maison contre Newcastle, et a grandement participé à la leçon de football donnée aux Magpies (5-0). Le joueur international français s'est offert un doublé avec également une passe décisive pour , et a prouvé qu'Harry Redknapp avait eu raison de placer sa confiance en lui.

Excellent la semaine passée, Louis Saha pourrait être de nouveau aligné d'entrée ce dimanche (15h) en coupe d'Angleterre (Coupe d'Angleterre). Les Hotspurs se déplacent à Stevenage en 8èmes de finale de la compétition, et l'ancien Messin, théoriquement arrivé à Londres pour dépanner plus que pour jouer les premiers rôles, ne dirait pas non à une nouvelle titularisation, face aux actuels sixièmes du classement de League One, la 3ème division britannique. Déjà bien parti pour terminer 3ème du championnat anglais et se qualifier pour la prochaine , Tottenham s'offrirait un bonus appréciable en signant un bon parcours en (Coupe d'Angleterre), et pourquoi pas une rencontre gagnée finale. En marquant à nouveau ce dimanche, pour commencer, Saha pourrait y apporter sa contribution. P'tit Louis n'a pas dû se sentir aussi important depuis longtemps.
Article précédent Angleterre : Beckham ad... Article suivant Tottenham tentera sûrem...