Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    Jťrťmy Mťnez
    Jérémy Ménez

    Ligue 1
    Ligue 1

PSG - Montpellier, les notes des Parisiens

Inconsistant collectivement, le Paris Saint-Germain s'en est remis à ses individualités pour arracher le point du nul contre (2-2), pour l'ultime rencontre de la 24e journée de la . Retrouvez les notes des joueurs Parisiens.

Jérémy Ménez

Le joueur-clé - Ménez : 5
S'il n'avait pas permis dans la capitale française d'égaliser peu avant le coup de sifflet final, Ménez n'aurait jamais eu une note aussi élevée. Mais le Parisien, sur courant alternatif, est capable de coup de génie, tout comme la passe offerte à Hoarau.




Sirigu : 6
a longtemps retardé l'échéance avec des arrêts déterminants en début de rencontre avant de finalement céder par deux fois, délaissé par sa défense. Mais un nouveau match de très bonne facture de la part du Transalpin.

Bisevac : 4,5
Du bon et du moins bon pour . Du bon avec notamment un apport offensif intéressant par séquence ; du moins bon avec pas mal de difficultés défensivement contre la paire Bedimo ' Utaka.

: 6
Sans se montrer impressionnant d√©fensivement, Alex a parfaitement ma√ģtris√© et a surtout d√©cant√© la situation d'un coup franc supersonique (41e). Encourageant pour la suite. Remplac√© par Lugano.

Sakho : 5
On a connu un meilleur , même si celui-ci n'a pas fait d'erreurs notables pendant la partie.

: 4,5
A mis du temps √† se mettre en route, offrant tr√®s peu d'apport dans son couloir avant de conna√ģtre un petit mieux en seconde p√©riode.

Sissoko : 4
Un match moyen de la part de Momo Sissoko, qui a connu beaucoup de déchets en perdant des ballons qui auraient pu se finir en but pour Montpellier. Remplacé par

: 6
Une précision d'orfèvrerie dans l'entrejeu, très peu de déchets techniques et des fautes "utiles". Un bon match de la part de l'Italo-Brésilien.

Matuidi : 4,5
A eu du mal à se positionner par rapport à Thiago Motta et cela s'est vu sur le terrain, avec beaucoup de ballons perdu et une faible influence dans la récupération.

Nenê : 3
Cela faisait bien longtemps que Nenê n'avait pas été aussi insipide avec le . Peu de ballons touchés, beaucoup d'erreurs techniques, bref un match bien en deçà des espérances pour un joueur qui a tant fait la différence ces derniers mois.

Gameiro: 4,5
Un match moyen de la part du Lorientais qui s'est créé certes des occasions, mais n'a pas su être déterminant. La faute aussi à des partenaires qui ne l'ont pas assez soutenus offensivement. Remplacé par


Article lu 6338 fois Rédigé 19 f√©vrier 2012 à 23h35 par Sport.fr

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook