OM : Deschamps sait que rien n'est joué

L'Olympique de a réussi à battre l' en hier soir (1-0, 8e de finale aller). Même s'il est heureux de la victoire de ses joueurs, l'entraîneur ne s'enflamme pas car il sait que le match retour à San Siro sera très difficile.

"Ça a été un match difficile, avec peu d'occasions d'un côté comme de l'autre. On a pris un petit ascendant dans le dernier quart d'heure en essayant de pousser. C'est un petit avantage. Ça va être compliqué là-bas aussi. Il ne faudra évidemment pas se contenter que de défendre. Je ne vais pas commencer à rentrer dans les pourcentages, dans un sens ou dans l'autre, mais je suis surtout très satisfait de ce qu'on a pu faire ce soir", a confié le technicien selon le site officiel du club phocéen.
Article précédent OM - Inter, les notes d... Article suivant OM : Ayew n'a pas la gr...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous