German Denis, trois coups pour abattre l'AS Rome !

Hier l'équipe de l' recevait l'AS Rome pour le compte de la 25e journée de . Lors de cette rencontre, un joueur s'est distingué. Il s'agit de qui a inscrit un triplé !
German Denis
"El Tanque" est vraiment blindé ! Après sa saison 2010/2011 décevante à l' (5 buts inscrits seulement), German Denis se demandait franchement si un club italien allait lui ouvrir la porte l'été dernier. Finalement, l'attaquant a pris la direction de Bergame afin de venir donner un coup de main à l'Atalanta qui venait d'obtenir son ticket pour la Serie A. Son aventure au Stade Atleti Azzurri d'Italia a débuté d'une bien mauvaise manière puisque le club s'est vu retirer six points avant le coup d'envoi de la saison pour une affaire de corruption.

Malgré ce handicap notable en vue d'obtenir le maintien, l'Argentin n'a pas tardé à faire parler la poudre chez les Orobici puisqu'il a trouvé le chemin des filets dès la 3e journée du Calcio (succès 1-0 contre ). Au fil des semaines, German Denis a repris confiance en lui et il a continué d'inscrire des buts. Aujourd'hui, celui que l'on surnomme "El Tanque" (Le Tank) occupe la deuxième place du classement des buteurs avec quinze réalisations. Même s'il est en retrait par rapport au leader (Udinese) qui a marqué dix-huit buts, le goleador peut se vanter d'être au même niveau qu' () et () qui sont des références de l'autre côté des Alpes et en Europe.

Denis a fait exploser l'AS Rome !


Son dernier exploit remonte simplement à... hier. Face à une équipe de l'AS Rome qui lutte pour obtenir un accessit européen en fin de saison, le bombardier de l'Atalanta Bergame a sorti le très grand jeu. En effet, German Denis a inscrit un triplé renversant (19e, 47e et 66e minute) face à des Giallorossi médusés. Au final, lui et ses coéquipiers ont abattu le club de la Louve avec la manière (4-1) et ils occupent la onzième place du classement. A 30 ans, le buteur réalise certainement la deuxième meilleure saison de sa carrière après un exercice 2007-2008 inoubliable à Independiente (27 buts inscrits au total). Souvent à terre mais jamais KO, c'est comme cela que se résume la carrière du chasseur de buts German Denis qui fait taire tous ses détracteurs.
Article précédent AS Rome : Borini remerc... Article suivant Ajax : l'agent d'Erikse...