Mancini refuse un échange Aguero-Higuain

La rumeur a pris du coffre hier même si elle semblait complètement loufoque. Un échange Higuain-Aguero. Celui qui se contente des miettes que laissent au Real contre l'un des meilleurs buteurs de (16 buts au compteur). A City, on n'est pas du tout sensible à cet intérêt madrilène.



Déjà convoité lors du mercato 2011, le gendre de Maradona était assez proche du . Mais l'histoire d'amour qu'il a vécu avec l' l'a dissuadé d'aller chez l'ennemi. Finalement, El Kun s'est envolé pour la Premier League. Pour le plus grand bonheur de l'Etihad Stadium qui en a fait l'un de ses chouchous. Mais il n'y a pas que les supporters de City qui sont fans de l'Argentin.

L'entraîneur des Citizens, a tout de suite tenu à mettre les points sur les i. est devenu en une demi-saison, un des pions essentiels de son équipe. Pour le technicien italien, pas question de le vendre et encore moins de l'échanger. En revanche, il n'est pas du tout fermé à une arrivée de en Angleterre : " Gonzalo Higuain est un grand joueur mais il n'est pas question pour nous de vendre Agüero pour rien. C'est impossible pour nous de le vendre. Il va rester ici. Mais si Higuain veut venir ici, nous en serions heureux ", a indiqué le coach de au micro de Sky Sports. Pas sûr que cela freine les ardeurs du Real Madrid ?
Article précédent Agüero - Higuain, l'inc... Article suivant Real Madrid : Kaka bles...

► Top 10 des meilleures attaques d'Europe


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼