Higuain recherche buts désespérement

Higuain profite de l'absence sur blessure de Benzema pour accumuler les minutes de jeu devant du Real. Malgré tout, le buteur argentin n'a pas marqué depuis le 14 janvier dernier, et espère marquer de nouveau contre l'un de ses adversaires préférés dans le championnat espagnol : l'Espanyol Barcelone, qui rend visite au club merengue ce dimanche (21h30).
Gonzalo Higuain

Il doit doit commencer à trouver le temps long, Higuain. Comme tous les buteurs, l'argentin aime trouver le chemin des filets à chaque rencontre qu'il dispute. L'ancien joueur de River Plate doit alors se sentir particulièrement frustré, puisqu'il n'a pas marqué depuis le 14 janvier dernier, lors d'un déplacement sur la pelouse de Majorque. Ce n'est pas faute de jouer, vu que "Pipita" profite pour l'instant de l'absence sur blessure de Benzema, mais bien un manque flagrant de réussite pour celui qui joue depuis le coup d'envoi de la saison les doublures de le joueur international français, indiscutable aux yeux de Mourinho.

A nouveau titulaire ce dimanche pour la venue de l'Espanyol Barcelone au Bernabeu, Higuain espère retrouver la réussite contre l'un des ses adversaires favoris. Depuis qu'il est arrivé au Real en 2006, et surtout depuis qu'il y joue les premiers rôles, le originaire de Brest a inscrit sept réalisations face aux pensionnaires de Cornella El Prat rien qu'en championnat, dont un splendide "hat-trick" cette année, lors de leur 1ère confrontation.

Benzema va bientôt reprendre sa place


aurait d'autant plus intérêt à marquer face à l'Espanyol ce dimanche que Benzema ne va pas tarder à reprendre la compétition, et surtout que son avenir au Real semble de plus en plus sombre. Ces temps-ci, le souhait de la Maison Blanche de recruter Sergio Agüero est réapparu dans la presse espagnole, et c'est bien Higuain qui pourrait faire figure de monnaie d'échange dans la transaction avec son compatriote de .

Le "Kun" serait très intéressé à l'idée de rejoindre Madrid, qui était son premier choix l'été dernier, et les joueurs de City seraient de leur côté également très attirés par le profil de Pipita. Mourinho ne tiendrait pour sa part plus nécessairement à conserver l'Argentin la prochaine saison, après avoir été notamment très déçu de sa prestation contre le Rayo Vallecano le week-end dernier. A moins que Gonzalo Higuain ne se signale avec un nouveau triplé contre l'Espanyol ...
Article précédent Real Madrid : Kaka bles... Article suivant Match Real Madrid - Esp...

► Le zap foot de la semaine !


Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼